Les deux lycées se retrouvent autour d'un tea-time

Par MARIE CHANTAL MARQUIE, publié le mardi 7 mai 2019 09:54 - Mis à jour le mardi 7 mai 2019 09:54

Publié le 22/04/2019

En ce jeudi 18, les élèves de l'atelier d'anglais «Window on the World» du lycée Polyvalent Louis-Vicat ont été invités au lycée hôtelier pour une conversation amicale, en anglais, autour d'une «nice cup of tea» et de scones. Ces pâtisseries fines avaient été préparées par les élèves de Seconde BPAT sous la direction de leur professeur chef pâtissier Eric Juan. Le service, quant à lui, était assuré par Quentin Leman, Auren Leroy, Elia Degardin et Ludovic Kanache Kheddache, de la classe de Seconde Cuisine-Service 1, accompagnés de leur professeur d'anglais Isabelle Schmitt.

Tous les membres de l'atelier «W.O.W», élèves, assistant et leurs professeurs d'anglais, Cathy Osmont et Nathalie Veysseyre, ainsi qu'Hélène Mercier, proviseure adjointe du lycée Vicat, remercient leurs homologues, Jacques Mordret, proviseur, Sabrina Perugi, proviseure adjointe et Laurent Bigourie, DDFPT, pour ce bel accueil et ce délicieux moment de grande convivialité.