Voyage Bruxelles 2018

Information de dernière minute

Par FRANCE LAUGERI, publié le vendredi 14 décembre 2018 08:54 - Mis à jour le vendredi 14 décembre 2018 09:04

Bonjour à tous,

Le départ approche et l'Inspecteur d'Académie nous a donné le feu vert à condition de ne pas autoriser de quartiers libres aux élèves. Nous ferons donc des petits groupes encadrés par l'un d'entre nous.

Le dernier versement s'élève à 50 euros (au lieu de 90). Les actions menées ont ainsi permis de réduire le coût global du voyage et d'offrir aux élèves une boisson le mardi midi dans le centre culturel où nous allons pique-niquer ainsi que la visite de Bruges, en bateau, sur les canaux.

Je rappelle que le dernier repas, au Mac Do est compris dans le prix du séjour et que les élèves doivent avoir mangé, lundi soir, avant le départ (en revanche ils emportent petit déjeuner et pique-nique du mardi midi).

Rendez-vous donc, lundi soir à 19h30 sur le foirail, devant le lycée et chaque élève devra avoir avec lui sa carte d'identité et sa carte vitale européenne.

D'ici-là je vous souhaite une bonne fin de semaine,

France Laugeri