Le Lycée et l'Europe

Le Lycée, l'Europe et plus...

Publié le mardi 20 octobre 2009 09:53 - Mis à jour le mardi 15 janvier 2019 09:43

Les Différents Projets Internationaux

1: Projet Stockholm Junior Water Prize : axé Génie Civil et maintien de la biodiversité.
2: Projet LEONARDO DA VINCI Partenariats : "THERMOVALorisations " : axé Génie Energétique, économies d'énergies et formation continue.
3: Accueil d'une délégation d'élèves polonais (ZDZ de Kielce)pendant quatre semaines au Lycée (LEONARDO DA VINCI Mobilité).
4: Accueil d'un groupe d'élèves du CEFA de Bastogne (Belgique wallonne) dans le cadre d'un projet LEONARDO DA VINCI Mobilité.
5: Placement en entreprise de deux élèves du secteur de la construction de l'école SALPAUS de Lahti en Finlande dans le cadre d'un projet LEONARDO DA VINCI mobilité.
6: Challenge I.S.C.F.C: International Student Carbon Footprint Challenge, axé STI2D sur l'empreinte carbone.
7: Projet Comenius : Axé empreinte carbone
9 : Séjour pédagogique en Autriche avec les Premières STIDD AC et EE.